top of page

Tu n’es pas là pour régler un symptôme, mais pour te souvenir de l’essentiel

Te souvenir de l'essentiel

100% de mes clients viennent me voir avec un symptôme : ils n’arrivent pas à rencontrer l’amour, ils “tombent” sur des personnes qui ne leur conviennent pas, ils procrastinent dans leur projet professionnel, leur activité ne décolle pas…


Ce sont ces manifestations extérieures qui les amènent à vouloir changer quelque chose à l’intérieur. Car 100% de mes clients savent qu’ils détiennent la clé de leur transformation.


Sous le symptôme


Quand je leur demande ce qu’ils veulent vraiment, la plupart finissent par me parler de libérer leur puissance, leur créativité, leur expression personnelle ; ils me parlent de faire des choix, de se mettre en action ; ils me parlent de se sentir légers et joyeux, à leur place, capable de faire face aux situations parfois difficiles de la vie ; ils aspirent à se sentir dans l’amour et l’ouverture avec eux-mêmes et avec les autres.


On quitte le symptôme pour parler de l’essentiel.


Quand ils évoquent ces désirs, ils sont soudainement plus présents, leurs yeux pétillent, le cœur bat plus fort, une énergie différente circule dans l’espace que nous ouvrons, elle est joyeuse, vibrante !


Ce qu’il se passe à cet instant est extrêmement puissant.  Parce que ce n’est plus seulement le cerveau qui parle, c’est le corps qui se souvient.


Ce que nous avons oublié


Mes clients pensent qu’ils n’ont jamais eu ce qu’ils désirent profondément, que cela leur échappe, leur fait défaut, que cela leur manque… alors que c’est leur essence. C’est la tienne aussi.


Je n’ai pas nommé mon accompagnement au hasard. “Joie et Légèreté” est un travail de reconnexion profonde à ce que nous sommes, au-delà de cette impuissance acquise, de ces traumas bloquants, du sentiment d’injustice de toutes ces difficultés à traverser au cours de l'existence. Se souvenir de l'essentiel.


Nous sommes par essence Élan, Amour, Joie, Créativité, Puissance, Légèreté, Immensité, Présence.


Notre âme a choisi d’expérimenter la Vie sur cette Terre, dans un corps doté d’un cerveau qui dit “je suis une personne” pour goûter la manifestation de ce qu’elle est dans la matière, savourer toute cette richesse qui nous constitue.


Amour, Joie, Créativité, Puissance, Légèreté, Immensité sont déjà là. Nous n’avons plus qu’à nous en souvenir et libérer leur passage.


Avec Cœur,

Charlotte

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page