Vous êtes puissants



Ceci est le fondement de mon accompagnement.


Vous n’avez besoin d’être ni sauvé, ni guéri, ni même aidé.

Vous n’avez pas besoin d’être plaint.

Vous avez simplement besoin que quelqu’un vous regarde pour ce que vous êtes afin que vous puissiez à votre tour le reconnaître.

Vous n’êtes ni faible, ni victime, ni misérable.


Vous êtes puissant, créateur et sacrément merveilleux.


C’est cela que je vois au travers de vos larmes et de vos histoires. Et si je vous souris avec beaucoup de douceur, ne vous y trompez pas, je ne serai jamais complaisante avec vous, car ce serait faire offense à l’être magnifique et immense que vous êtes vraiment.



Je ne savais pas, lorsque je me suis engagée dans cette voie, à quel point elle serait transformatrice pour moi.

J’ai longtemps cru à ma propre histoire de victime.


Et puis un jour je me suis vu faire. J’ai vu tous les futurs possibles que je mettais de côté pour perpétuer un mensonge auquel je ne croyais enfin plus.

J’ai vu que j’avais le pouvoir de choisir entre une inconfortable et arrangeante facilité et continuer à me croire petite et impuissante, m’évitant, soit dit en passant, de prendre des risques, de réussir, d’être jugée… ou la destruction totale de la plus petite trace d’inconscience que je trouverai en moi pour retrouver les infinies possibilités qui sont à ma portée.


Et j’ai choisi.


C’est avec cette même détermination que je vous regarde au-delà de vos propres limitations pour que vous puissiez choisir, à votre tour, de créer, enfin,

Votre vie.

4 vues

© 2020 par Charlotte Chambaret. - Crédit Photos Marine Poron©