croyances limitantes, peurs inconscientes, héritage familial, peur de la douleur, psycho-p

DANS LES
PROFONDEURS

Mon travail est un travail des profondeurs. Soutenue par une grande douceur,
la puissance du voyage sera au rendez-vous.


Je crois profondément que pour sortir de la survie et de l’insécurité, il faut oser plonger à l'intérieur pour en extraire, les deux mains dans la boue, tout ce qui n’est pas soi. Les empreintes de croyances et de peurs, issues d’expériences antérieures, d’un héritage familial inconscient, d’axiomes sociétaux, nous paralysent et nous collent à la peau. Il y a une force immense en nous qui croit si fort à tout cela, et qui a si peur de la douleur possible, que nous ne pouvons faire un pas dans l’inconnu sans voir se lever toutes sortes de résistances.
 

Etoile-Seule-WEB-Rouille-Charlotte-Chambaret.png
Etoile-Seule-WEB-Moutarde-Charlotte-Chambaret.png
Etoile-Seule-WEB-Corail-Charlotte-Chambaret.png
Etoile-Seule-Lie-De-Vin-Charlotte-Chambaret-Fond-Transparent.png
Etoile-Seule-Vieux-Rose-Charlotte-Chambaret.png
293416194_10228650405468757_35839353241121252_n.jpg

"QUI SUIS-JE SI JE NE SUIS PAS CE QUE JE CROYAIS ÊTRE ?"

Ma mission en tant que psycho-praticienne et guérisseuse est de te ramener à ton essence, au centre de ta vie, dans ton intégrité et ta souveraineté, afin de te permettre de revenir dans ta pleine présence, capable de créer une vie à la mesure de ce que tu es profondément.

Pour accéder à l'épanouissement de ton Être véritable, à ton plein potentiel de réalisation, libérer ces mémoires engrammées constitue une étape primordiale.

Je crée le cadre pour que tout de toi soit accueilli et que tu puisses accéder à ce qui se cache en toute sécurité. Avec subtilité, je te guide jusqu’à toi, au-delà de tes identifications. Douceur, écoute, mots justes, présence et intuition sont les ingrédients de mon accompagnement. En formations régulières et toujours accompagnée, je me mets à ton service avec intégrité, éthique et conscience.

C’est un travail qui demande un engagement réciproque. Il te demande également de l’implication et de prendre la responsabilité de ta transformation. Car il n’y aura que toi qui pourra libérer ce qui demande à l’être et acter concrètement la manifestation d’une nouvelle réalité.