témoignages - avis - charlotte chambaret - accompagnement - mémoires traumatiques - mémoires émotionnelles - mémoires karmiques

MERCI À ELLES
ET À EUX

MERCI À
ELLES ET EUX

Charlotte est une accompagnante hors pair ! J'ai la chance d'avoir pu profiter plusieurs fois de ses compétences et j'en ai tiré le plus grand bénéfice : clarté, reconnexion à mes ressources, libération de mécanismes anciens... Je recommande sans hésiter !

Angella D.

Quand on décide de vivre sa vie au lieu de la subir, cela suppose un engagement au quotidien, une foi à entretenir, et à renouveler régulièrement. L'accompagnement proposé par Charlotte est alors précieux pour qui veut grandir dans cette voie de la conscience. Grâce à ses nombreux savoir et son incroyable douceur d'être, elle sait toujours proposer le bon outil et poser les bonnes questions pour révéler ce qui se joue, donner à voir, à comprendre pour libérer l'énergie et retrouver sa propre puissance et trouver sa voie. 

Charlotte sait accueillir sans jugement, en simplicité et avec sérénité, pour que l'envie, l'audace et la force émergent et laisse place à la joie de vivre sa vie, celle qu'on choisie.

Séverine B.

Il y a 6 mois, j’étais dans le flou, je ne voyais que mes défauts avec la quasi certitude que ça n’allait jamais évoluer. J’espérais trouver la force de croire en ma légitimité et je voulais ne plus avoir peur d’avancer. Grâce à ton accompagnement, mes doutes et mes peurs sont aujourd’hui beaucoup moins oppressants. Le principal changement a été la prise de conscience de qui je suis, quelles sont mes forces ; cela a également bougé des choses dans ma vie de femme au sens large car prendre conscience de qui on est permet de se dire que sa voix compte autant qu’une autre.

Agnès D.

Lors de cet accompagnement, j'ai accepté que mon parcours soit parfois difficile, mais sans plus me sentir victime de mon histoire. J'envisage désormais la suite de mon aventure avec douceur et puissance.

Stéphane S.

Cet accompagnement m'a redonné foi en moi, le goût de chercher, d'entreprendre, m'a fait prendre conscience des enjeux pour moi mais aussi des forces sur lesquelles je peux m'appuyer.

SMaud P.

J'ai pris ton accompagnement à un moment de déprime et d'angoisse de ne pas savoir quoi faire pour construire ma prochaine étape professionnelle, j'avais le sentiment d'être perdue. Aujourd'hui, je sais où je suis et où je souhaite aller et pourquoi je souhaite y aller. Je sais ce qui me fait vibrer et pourquoi c’est important de remettre ça au cœur de ma recherche. Merci Charlotte (coeur, coeur, coeur)

Diane R.

Après 10 ans de psychanalyse, tu as été la seule à avoir débloqué certains verrous, qui semblaient pour moi impossibles d'ouvrir.

Grâce à ton professionnalisme, ta palette de savoir-faire, ta belle humanité, ta chaleur et ta bienveillance, ma vie à pris une nouvelle tournure, un nouvel élan !

Je suis quelqu'un qui avait du mal à gérer ses émotions, qui n'avait pas beaucoup confiance en moi, j'avais du mal à être dans l'affirmation de moi même. J'étais littéralement ancré dans des croyances qui m'empêchaient d'évoluer, j'étais comme prisonnière, autant sur le plan professionnel que personnel.

C'est cliché mais après les 6 mois passés ensemble, c'est comme si j'avais enfin les bonnes lunettes pour la vie.

Le plus dur et le plus flippant, c'est après le boulot que l'on à fait ensemble. La même sensation quand on t'enlève les brassards, pour la première fois. On a l'impression qu'on va se noyer dans le grand bain, et au fur et à mesure que l'on avance, on se rend compte au final, qu'on y arrive, et qu'il ne faut pas flipper car tu nous as appris à nager, même dans la tempête.

Charlotte est l'oreille et la parole dont nous avons tous besoin. J'ai eu l'occasion de la recommander à des amis à qui elle a aussi apporté beaucoup de bien-être.

Lucile B.

J'ai adoré chaque séance avec Charlotte. Bienveillante et à l'écoute, c'est une professionnelle de confiance que je recommande chaudement.

Chloé L.

Merci pour cet accompagnement hyper puissant.

Amélie C.

Ce message pour te remercier de ton accompagnement, de ta justesse, et de ta lumière.

Jeanne P.

J’ai vécu cet accompagnement comme un soin, un cadeau que je me suis offert et que tu m’as mis entre les mains.

J’ai enfin compris que je suis mon propre bourreau en me jugeant souvent durement. Que faire de mon mieux, c’est bien. Chercher à toujours être parfaite pour être aimée, reconnue me freine voire m’arrête.

Je suis sur le chemin de la réalisation de la meilleure version de moi-même et une paix, une foi, une sérénité se sont installés.

Valérie F.