Du point A au point B

Le point A, c'est le point de départ qui te fait te tourner vers une personne pour t'aider à sortir de cet espace souffrant où tu te trouves.

Le point B, c'est toi qui le définies.

Mon rôle à moi est de te guider pour que tu te rapproches au maximum de ton objectif tout en devenant pleinement conscient•e de tes ressources, de tes forces, de ta puissance de choix, pour que tu puisses désormais avancer dans la vie avec assurance et joie.

 

Pourquoi prendre un accompagnement individuel ?

 

Beaucoup de personnes qui viennent me voir se sentent à côté d'eux-mêmes ;

Parfois ils ont un fort sentiment d’impuissance face à ce qui se passe dans leur vie.

Ils ont l’impression de faire du sur-place sans réussir à trouver un moyen de sortir de cette roue infernale.

Pour sortir de cet état de survie, il s'agit de se reconnecter à soi en profondeur. C'est comme partir à l'assaut de hautes montagnes. Celle qui sont en nous et se nomment peurs profondes, croyances, limitations ou non-choix.

Je les ai traversées et je continue à les arpenter avec toujours plus d’aisance.

Je suis devenue aguerrie à débusquer les mensonges que l’on se raconte à soi-même, les définitions de nous dans lesquelles nous sommes figé•e•s, les failles que nous croyons si réelles qu’elles nous donnent le vertige.

Aujourd’hui, je suis guide de ces hautes-montagnes et je t'invite à les parcourir pour découvrir qui tu es profondément, ta singularité et ton pouvoir créateur.

Comment se déroule un accompagnement ?

Pour les guider sur le chemin des crêtes, j’utilise différents outils :

  • La kinésiologie, qui dialogue avec la sagesse du corps

  • Le coaching, qui se tourne vers demain et la mise en mouvement ;

  • L’énergétique, qui ouvre des possibles verrouillés jusque-là ;

  • Le tarot, qui laisse s'exprimer l’inconscient.

 

Mais peu importe les outils, peu importe le présentiel ou le distanciel, mon travail ne va que dans un sens :  permettre de retrouver sa puissance intérieure, ses aspirations profondes, pour devenir créateur de sa vie. 

 

Le choix est notre plus grand pouvoir, la conscience est notre fidèle alliée. Ce sont ces deux bâtons de marche que nous avons besoin de nous réapproprier.

 

Je propose pour cela un accompagnement de 6 séances réparties sur 3 mois, en visio ou en présentiel suivant la préférence de chacun et les techniques utilisées.

L'investissement pour ces  trois mois est de 172 €/mois que réglable en une, deux ou trois fois.

A quoi puis-je m'attendre ?

C’est un chemin exigeant, qui demande du courage, de la détermination et de l’audace. C’est un chemin de transformation profonde qui n’est pas à prendre à la légère.

Mais le parcourir permet de toucher du doigt, enfin, sa lumière, son essence. Répondre à la question "qui suis-je ?", découvrir ce fil d'or, ce fil de soi qui permet de dérouler une vie qui nous ressemble, qui nous enrichit, qui nous fait vibrer.

 

Si tu es prêt•e à cela, je t’invite à réserver dès maintenant un rendez-vous téléphonique pour échanger sur ta demande et que tu puisses me poser tes questions éventuelles. Nous pourrons ainsi vérifier que je suis bien la bonne personne pour t’accompagner.

© 2020 par Charlotte Chambaret. - Crédit Photos Marine Poron©